Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le médusé

Le design de Porsche

14 Septembre 2020, 15:19pm

Publié par Thomas Clément

J'étais un partisan de Porsche parce que ma toute première observation d'un 356A de couleur rougeâtre en 1959, parce que je suis retourné à mon pensionnat à vélo depuis la chapelle, à Napier. Même maintenant, comme on pense à la fin des années 1950, les Porsche étaient généralement si faciles et trapues par rapport à certaines autres voitures - également plus rapides et beaucoup plus chères! Regarder en ce qui concerne la marque dans les périodiques automobiles, et comment le nom Porsche était indexé dans les classements de tête lors de courses ou de rallyes avec seulement la moitié de la puissance et des dimensions des autres voitures, n'a en aucun cas cessé de m'étonner. Ma tête est faite à peu près personnelle d'une Porsche. Au fil des ans, je posséderais un certain nombre d'automobiles, à commencer par l'Austin, tx A40 dans laquelle j'ai appris à conduire un véhicule. La disposition mécanique de la VW Beetle a séduit si vous me demandez - un peu comme une Porsche - mais sans force ni finesse. Ensuite, il semblait y avoir une Renault Ondine, la version sportive de la Dauphine, que nous avons ensuite peaufinée avec des pièces Gordini. La Renault avait été un peu capricieuse, les plus belles voitures du monde mais j'ai réussi à gagner une course de côte. Plus tard, j'ai acheté un Sunbeam Alpine qui avait été traité dans un processus de conversion d'efficacité avec l'aimable autorisation d'Alexander Architectural de Buckinghamshire, au Royaume-Uni. Le premier exploitant d'Alpine a fini par être l'aide de camping de Lord Cobham, notre neuvième gouverneur général. Le Sunbeam est livré avec un meilleur pliable délicat avec un toit rigide, et chacun a mal coulé avec la partie supérieure du pare-brise à côté de la fenêtre de la porte avant. Un soir, alors que je conduisais sous une pluie battante, j'ai remarqué que mes excellentes bottes flottaient sur le sol de l'Alpine alors que je négociais un virage. J'ai pensé personnellement: «C'est tout! Je vais localiser une Porsche! » Au fil des années, j'avais connu Bill Hanna et John Liley de Havelock To the north Motors - ils avaient l'habitude de courir et de monter des Minis. John a déclaré qu'il allait Auckland et me trouverait une Porsche. Je lui ai fourni 2000 £, beaucoup d'argent en 1965, alors que d'autres voitures choisissaient 1200 £. J'avais pris la décision que je voudrais personnellement tout simplement un 356B de couleur argent ou blanc avec deux grilles sur la trappe du moteur. Quand il avait jeté un coup d'œil à Auckland, John a sonné pour me dire qu'il y avait quelques Porsche sur le marché - un excellent 75 avec un 356A 1600 lorsque Jensen Engines fournissait en fait un coupé 1962 356B T2 de couleur blanche en blanc. coloré avec un intérieur de couleur rouge, au prix de 2100 £. "Enfer!" J'ai informé John: «Oui, le livrer est parfait.» John a conclu un accord avec Jensen Engines et a aidé à amener la Porsche à Havelock Northern un vendredi. J'ai nettoyé mon rayon de soleil et l'ai conduit dans Havelock Northern Engines ces jours-ci. En arrivant, j'ai tout de suite refusé d'être obsédé par le 356, même s'il était en train de devenir lavé et que je pouvais peut-être voir que c'était votre arrêt arrière avec sa double grille qui me cherchait depuis la zone de stockage. Je ne pouvais pas attendre d'obtenir un produit, et chaque fois que je le faisais, j'étais partout dans la rue car il a connu une mise en scène vraiment immédiate, après avoir dit que dans un proche avenir, j'ai réglé cela. J'ai adoré la boîte de vitesses et les rapports ont été exceptionnels. Il y a des marchandages concernant la valeur d'achat et de vente du Sunbeam, mais à un moment donné, je suis tombé sur moi personnellement en voiture depuis la Porsche. C'était absolument le 1er décembre 1965, le compteur kilométrique de la voiture affichait 14 951 kilomètres (24 061 km), donc j'avais 22 ans. Des années plus tard, parmi les vendeurs de Havelock To the north Motors, m'expliqua que ma mère l'avait appelé, inquiète que cette Porsche soit aussi puissante pour moi juste après le Sunbeam.

Voir les commentaires