Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le médusé

La recherche sociale sur internet

26 Mai 2020, 11:07am

Publié par Thomas Clément

Bonjour mon ami et bienvenue dans un autre «7 jours de recherche et de socialisation» WOW… que puis-je dire? La tête n'était qu'une rotation entre Google Instant et le fiasco de l'outil LDA ... vraiment de la folie. Après cela, il y avait une poignée de bons messages et un WHACK de lecture geek. La section verticale? Vérifier. Le monde des brevets? Beaucoup de bons là-bas aussi. Ce fut une sacrée bonne semaine en dehors d'un manque de recherche sociale, il y avait une tonne de bonté pour tous. Je ne vous ferai donc pas attendre… dès que nous y allons! Histoire principale Le SEO grandira-t-il un jour? Ce fut vraiment une décision difficile pour l'histoire principale de cette semaine, avec Google Instant et tout. Mais à la fin de la journée, c'est la newsletter SEO «GEEKs» non? Nous allons donc aller de pair avec tout le fiasco SEOmoz LDA. Maintenant, quelle que soit l'efficacité de l'outil, il existe d'énormes problèmes qui méritent d'être notés. Vous voyez, à l'origine, je pensais que cela aurait pu être une bonne chose. Voir le terme LDA agité m'a fait penser que le monde du SEO pourrait aller au-delà des putains de liens et des marchands de battage médiatique. Qu'ils penseraient, quelle est cette technologie, je dois en savoir plus »- et la recherche d'informations par extension. C'est quelque chose dont j'ai parlé pendant de nombreuses années et à l'origine, je pensais que cela pourrait aider. Eh bien… on pourrait penser, mais non. Une petite couverture pour ceux qui l'ont raté; Mon effondrement LDA (sur le blog SEOBS) Oubliez maintenant le bru-ha-ha sur l'efficacité de l'outil ou ses calculs. Ce qui est vraiment irritant, c'est le flux sans fin de tweets, de messages et de commentaires sur tout cela. Les SEO ne vont certainement pas utiliser cette curiosité comme catalyseur pour devenir mieux versé en IR, semble-t-il. Ils ajoutent simplement un terme «nouveau» (8yr old tech) à leur lexique pour les faire sonner de façon toujours aussi intelligente. DAMMIT! Certaines des seules personnes qualifiées pour même avoir la discussion sur la place de LDA dans le monde moderne si la recherche sont celles du monde IR et quelques personnes au Moz. Le reste d'entre vous devrait simplement mettre en place ou se taire. APPRENEZ-EN. En savoir plus sur l'IR. Ou remettez simplement vos têtes dans le sable. Voici mon cours intensif sur IR pour ceux qui sont prêts à changer. Nuff a dit…. Google Instant - Un énorme changement dans la recherche? Le référencement est mort et / ou non pertinent avec Google Instant? Ok, assez de ça, il y en avait DES CENTAINES… Le référencement est là pour rester, il ne mourra jamais - et bien sûr, avec Instant, sont venus des messages «SEO is Dead» auxquels (bien sûr) Danny, entre autres, a répondu. Si le référencement est mort, il semble que ce ne soit pas un appât de lien. 13 questions à poser avant d'embaucher un consultant SEO local - bien que cela ne soit probablement pas utile à beaucoup d'entre nous, j'ai trouvé les conseils assez judicieux dans l'ensemble et, en tant que tel, j'ajoute à l'offre de cette semaine. Profilage de mots clés: entrer dans l'esprit de l'utilisateur - était un bon et solide recueil de réflexions / conseils sur la recherche en KW. Je suis ÉNORME dans ce domaine et je crois que beaucoup de voyants n'y passent pas vraiment le temps nécessaire. L'approche de la modélisation comportementale est essentielle. Capturer la longue queue du SEO en remplissant une étude de cas vide - c'est probablement la première apparition de Gabe dans cette publication, mais c'était une histoire intéressante. Attention, ce n'est probablement pas une nouveauté pour la foule des chapeaux gris / noir lol… ils ont spammé ces espaces depuis leur création. Schmidt de Google: «La prochaine grande étape» de la recherche est autonome, personnelle - était encore plus une couverture de certaines des choses étranges que Eric a dites au cours des derniers mois. Mais veuillez tenir compte des aspects «personnels», c'est quelque chose que nous avons dit ici ou quelque temps. Le guide des utilisateurs avancés de Google Analytics - était un putain de récapitulatif groovy sur WordStream. Assez bon pour la promotion de la section «nouvelles» de l'édition de cette semaine. Ok, bien sûr, un peu «Dave Bait» parce que j'y suis, mais toujours une tonne de bonnes choses intéressantes là-dedans.! Evolution de la phrase clé: des graines aux fruits mûrs, agrandissez votre liste! , - encore une fois sur le sujet de la recherche KW, cette offre des gens de SEO Copywriting, (un nouveau blog sur mon radar). Ils mettent même en évidence quelques-uns de mes outils favoris; Google Insights and Trends. Une bonne lecture. Quand un dirigeant dit non au référencement - est un sujet intéressant et important que Marc a couvert ici. S'il y a une chose que quiconque travaille sur les comptes corporatifs sait, il est souvent difficile de faire participer tout le monde. Qu'est-ce qu'un geek à faire? The Link Party is Never Over - Debra (Mastaler) était une petite étude de cas intéressante sur la façon dont un certain programme aurait pu être amélioré. Nous avons eu Debra sur SEO Dojo Radio la semaine dernière - je pense juste que ses conseils sont parmi les meilleurs du biz. Dit Nuff. Google affichant 20 résultats par page - Recherche holistique Google teste un espace blanc vertical dans les SERPs -